mardi 6 mai 2008

Le Combat Du Siècle!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

..moi j'parie sur l'insecticide..il a lair fort (comme manager) et pis très méchant (comme mr notre vénéré président) et euh ya une tete de winner (fallait que jdise un truc + pour pouvoir dire "comme moi" ben ui on est prétentieux ou on lest pas hein)..enfin bon y devrait sépiler quand mm linsecticide..bref bio dessins monsieur qui me dédi pas les chansons de fred fresh (;) merci quand mm)..biz(cotte) je taime et bla bla bla..gnignis prout slurp et plop..tchou(croute..et stay a fan..

..Axelle..

Anonyme a dit…

Raaa j'adore vraiment ske tu fais , c'est trop géniale ! =)
T'as vraiment du Talent mon M'sieur !=D
continu !! hééé j'espère avoir un jour un dessin de m'sieur K2K dans mes mains ! =P ^^

J'te fais des bisous.
et j'te dis bisous ;D
J'tm !