dimanche 18 mai 2008

Fuck You!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

..je taime..


..(ben euih oé cest tout parcque jen ai fais trois mais y sont nul et comme ca la cest conssi en plus ca parle pas du tout de ton joli dessin baveux ey comble ca fait psychoter ta copine(qui sla balade en photos)..
..oé non chuis fiere de moi en fait..

..bisous..I fuck you for ever manager..

Anonyme a dit…

oi!
salut keupon! jpass tfer un ptit salut car en ce moment meme jsui en train de me faire (enculé) heu chier !! ué jsui en histoir de l'art c'est trop cOol ! (mon cul!) et toi bah voilou jpense qu'aujourd'hui tu bosses pas et voilou ! ... quoi dire d'autre ... j'ai envie de pissé (sa change pas) et aussi de chié! (kié nouveau dailleur!) et puis voilou
j'ai choisi de tfer un com sur cette article car ton dessin me plait bien... uéué!
...moi jdi vivemen kon svoi( un jour) et kon sfasse une énorme chouille (sur scene évidamen!!)
bon ché plu koi tdire, vivement la fin du monde!
gros bishouz
(jvien de capter ke ta oublier le "d" a harDcore ! )
b
i
t
o
k
u
m
o
u
s
a
i
l
l
o
n
!
!
!
p
a
u
l
x
x
x

p
u
n
k

h
x
c