dimanche 3 février 2008

heu.....

Oï Keupons, Keuponnes et mêmes les autres ca yé j'ai un putain de blog de merde paré k'C à la mode donc voilà heu bah là j'ai pas grand chose a vous dire sa mfé chier d'écrire même Ce Blog va servir à informer les gens sur ce qui se passe ds ch'nord niveau punk sa parlera du mouvement en général pas de ma vie dont tout le monde s'en branle (mêmes les asexués) et heu bah si y'aura aussi mes créations artistique ^^ et heu bah c'est à peu prés tout donc voilà

Stay A Fucker!!!

Ps: mes fautes d'orthographes vous emmerdes!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oyé Oyé mon monsieur ! ;P
---
Euh ba dabord men fou pas de ta vie ! (mm si chui une asexués ou pas parceke chépa ske sa ve dire xD )
Hé pis ba euh...chépa koi dire ^^
com dab -_-'
bon bin jte souhaite une bonne fin d'soirée ! pis jte fais des gros zoubi...voili voilou xD
ET TOk -*-
zitm' =)

Anonyme a dit…

oie!

Anonyme a dit…

effectivemen jété pas bien pour te demandé ske assexués voulais dire ! xD
[...]
Pas compris le sens de ta frase...^^
Fallait pas ke je fume avant ^^=p
bisoux tm..x3 (k)

Anonyme a dit…

effectivemen jété pas bien pour te demandé ske assexués voulais dire ! xD
[...]
Pas compris le sens de ta frase...^^
Fallait pas ke je fume avant ^^=p
bisoux tm..x3 (k)